lundi 16 janvier 2012

La Wintour, la bergère...

Fauteuil de style Bergère,
qui fait peur j'avoue...

Une fois mis à nu, on y voit plus clair, il est moins effrayant aussi !


Pour celui-ci, j'ai opté pour un tissu impression cuir noir,
la structure bois en l'état ira parfaitement avec le tissu des coussins que j'ai choisi imprimé

Replacement de la mousse qui donne un effet bombé sur les cotés...

Pose du dossier...


Je n'avais jamais travaillé sur ce modèle de fauteuil, je me suis adaptée, les agraffes seront dissumulées par la clouterie.
Cela accessoirisera le tailleur cuir noir de La Wintour....
La clouterie est posée, elle magnifie le tissu et contraste très bien avec la couleur, 
(même si le noir n'est pas une couleur...)


C'est le premier fauteuil où je n'interviens pas sur la boiserie... j'ai fait le pari qu'il serait sympa ainsi.
 

2 commentaires: