samedi 28 septembre 2013

Léonie Lacaille...

Voici ma dernière réalisation,
Léonie Lacaille, savant mélange
de matière : simili python et fourrure,
il fait partie de la collection spéciale Bobovilaine...

et mon foulard favori, offert par Léonie elle même...

ce fauteuil trouvera sa place dans un intérieur
à la déco industrielle : béton, bois, métal...

il était donc normal d'avoir un
voltaire décalé, 

Qui mange qui ?

Pour l'armature, ponçage à vif pour rester
dans l'esprit "brut" du salon-séjour..
clouterie nickel.

Mon cocktail favori : un savant mélange de matières,
un zeste de fantaisie, une pinçée d'humour,
et une grosse louchée de passion et de rock'n'roll...
c'est ça l'atelier de Bobolina...

A bientôt !



2 commentaires:

  1. J'adore ce mélange de matière, ça donne envie de s'y lover.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnès, il faut faire évoluer l'activité, trouver de quoi se démarquer, ne pas faire comme tout le monde...
    Je t'embrasse fort ma belle.

    RépondreSupprimer