jeudi 24 octobre 2013

Kastor

Kastor, le fauteuil bridge a enfin
retrouvé sa véritable identité...
Et pour cause ! recouvert d'un horrible tissu fleuri,
je décide de lui rendre toute sa classe avec des finitions
au passepoil ^^

Après un ponçage et un vernis incolore,
je me lance dans les choses sérieuses,

confection d'un passepoil,

et couture de celui-ci à la main,

Pourquoi Kastor ? parce qu'il va devenir le
compagnon de Kasper (voir anciens posts)

Ca c'était avant... pour finir à
des puces...
Toujours négocier le prix, les
bridges sont très courants :
suggérez 10 à 15 euros pas plus,
sinon passez votre chemin...

Déshabillage, ponçage,
et tout le toutim...^^

A bientôt, avec un projet que j'ai
baptisé "some kind of monster",
par l'ampleur de la tâche...^^

4 commentaires:

  1. joli travail !!!
    moi aussi j'ai du boulot lol, si tu vas voir sur mon blog tu verras
    bises

    RépondreSupprimer
  2. rien à voir, beau travail - gros bisous de Normandie. Chris

    RépondreSupprimer
  3. ah ! les filles, vous êtes trop cooles...
    bises de l'Est !
    la Bobo....

    RépondreSupprimer
  4. Rien à voir avec le départ, il est très chic.
    Bises

    RépondreSupprimer