mardi 28 août 2012

Elmo, le "serial-jean"

                                  Scène de vie courante :

Lui : chérie, où as tu mise la télécommande ?
Elle : dans ton fautalon...
Lui : et mes lunettes ?
Elle : pareil, rangées dans la poche à côté...
Lui : ah ! merci chérie !
Elle : de rien, tu pourras y glisser ton pourboire...^^



Non, ce n'est pas mon repassage...
Mélanie m'a apportée son Voltaire
et ses vieux jeans...

Montage et couture des coupons,
avec une bonne machine à coudre...


Utilisation des boutonnières placées à des endroits
qui ne gènent pas, (un accoudoir sert à s'accouder...tout de même^^)


superposition de différents pantalons...

jeux de couleurs et déplacement de poche...



Pour l'arrière 2 jeans en un !


retirer une poche révèle un bleu profond,
placer une boutonnière à l'envers conserve
 cet esprit "brut"
j'expérimente....l'atelier devient laboratoire...


il y a suffisament de poches, pour y glisser
des petits billets (doux), ou des piècettes...


Elmo est une véritable customisation, il fallait que je relève
ce challenge... résultat assez "fun"^^


3 commentaires:

  1. Un résultat magnifique!!!!! Mille merci!
    On va chouchouter Elmo c'est promis!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. alors ça c'est excellent !!!!!j'adooooooooooore comment n'ai je pas eu cette idée lumineuse moi meme ????
    Bravo !!!! je suis scotchée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nathalie ! cette idée, c'est celle de Mélanie, je n'ai fait qu'executer...
    a toi de jouer maintenant...^^ pour ton fiston...
    bises !

    RépondreSupprimer