mardi 30 octobre 2012

ОДНИ ДВА ТРИ ! VOLODIA !

Me voilà remise au travail !


Voici Volodia, qui vient de s'offrir une cure de jeunesse.

Tissu impression cuir "chocolat",



Il m'a été confié par Melle Gastine pour aller avec un canapé du même esprit, je posterai les photos de Volodia "en situation", car Melle Gastine a une très jolie commode qui mérite d'être montrée ( ainsi qu'un très joli intérieur...)


Ca c'était avant...

Après un décapage thermique, je répare les dégats causés par les vers...dans un premier temps, j'ai pensé que la chaleur dégagée par mon décapeur "cuirait" toutes formes de vies dans le bois...

mais comme je psychotte facilement, et que je n'aime pas ces bestioles (j'habite dans une maison à colombages vieille de 160 ans....je suis prudente) j'ajoute un traitement xylophène et ainsi je "vérouille" la boucle...

Puis peinture, et gainage à la ouate,
ensuite vous connaissez la suite...
A très bientôt ! pleins de projets à l'atelier...^^ 
Merci à Melle Gastine...



  

4 commentaires:

  1. tu as bien travaillé ! ravie de poster sur ton blog. grosses bises. Christel.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! gwand' soeuw' de blog...
    Bises de l'Est...^^
    Bobolina

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop forte ma belle, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Agnès, tes compliments me touchent toujours...
    Bisous....

    RépondreSupprimer