lundi 31 décembre 2012

Grace de Monaco

A l'aube de la nouvelle année,
je veux trinquer pour vous,
que chaque bulle dans ma flûte,
représente une pensée pour vous,
afin que 2013 soit une année paisible
et douce au sein de votre famille...




Jolie clouterie, et fourrure,
Grace est prête pour sa soirée de gala...



ce cabriolet Napoléon II revient de très loin...
l'assise était entièrement défoncée, le
déshabillage fastidieux car les semences de tapissier
d'origine étaient rouillées et cassantes...


après un ponçage, un beau vernissage,
j'attaque le remplacement des sangles de jute,

nouveau guindage, regarnissage,
mise en blanc, et tapissage...

merci Martine !

7 commentaires:

  1. très belle mise en scène et bracvo pour ton fauteuil, moi je suis en train d'en refaire un aussi motif girafe noire
    ps: j'espère que tu auras mon com, cela fait plusieurs fois que je t'écris et que ça ne marche pas
    bon réveillon et gros bisous
    nahtalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ! j'ai hâte de le voir ! il me semble que j'ai eue tous tes coms.
      Je suis tes travaux de très près....
      Bon réveillon ma caille...et 2013 bisous !

      Supprimer
  2. Trop forte, superbe cette transformation
    Belle année 2013
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma caille

    alors t'as pas vu la belle chaise de fifils chéri
    à faire palir le tien
    bises
    nathalie

    RépondreSupprimer
  4. FELICITATIONS TRES BEAU TRAVAIL VOUDRAIS SAVOIR FAIRE DE MEME!!

    RépondreSupprimer