dimanche 17 août 2014

Les 6 Marquises...

L'esprit campagne-chic ; j'adore !
je rêvais secrètement de chaises médaillons
pour mon séjour...


j'ai donc fait l'acquisition de 6 chaises pour une bouchée de pain

J'ai déshabillé, ponçé, peint, patiné afin que ces chaises aillent avec mon buffet des années 50 que j'affectionne tant !

 j'aime le crocodile, et le simili s'entretient parfaitement, ainsi pas de mauvaises surprises si nous ne mangeons pas proprement
(oui, il faut penser à cela aussi !)
comme j'avais rénové ce vieux buffet il y a longtemps, retrouver la même couleur était comme une quête impossible, mais....

en patinant les chaises avec un beige...cela adoucit et atténue la différence de coloris.

j'en profite également pour saluer Christel,
la reine de la patine...j'ai pensé à toi cocotte !

mon amie de Cottage et Patine...(lien disponible sur votre droite...)
avant... Douce journée et à très bientôt !


1 commentaire: