jeudi 7 mai 2015

Les 6 Kathybelles....

Coucou !
me voilà de retour ! non, je n'ai pas chômé, à cause de la réforme des rythmes scolaires, j'ai du adapter mes heures de travail à l'atelier (l'atelier est une activité "secondaire"j'aime vraiment pas ce terme...), donc moins de temps pour ma passion...
Il n'y en a que 3...mais elles sont 6

il a fallu tout revoir, changer la garniture, dossier, assise, tout a été refait à neuf, jusqu'aux sangles...
elles avaient du jeu...donc démontage, serre-jointage...
bla-bla-bla- détails....

avec une pensée pour celui qui les avait refaites avant moi...

Voici donc des chaises reparties pour 20 ans au moins !

et moi, je vous embrasse et je vous dis à très bientôt les amis !

Avec un projet de meuble rare et original...du jamais vu !
bye bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire