vendredi 13 juillet 2012

Godric, le cousin d'Archibald...

Godric, fauteuil de style Bergère


Tissu "Prince de Galles"
je l'adore, ce tissu...
 
Ponçage à vif, quand on regarde de près
on voit les veinures du bois...

le laisser tel quel, permet de
ne pas alourdir l'ensemble...
marque de fabrique Bobolina.


Godric sera parfait dans une bibliothèque, car son confort
permet de longs moments de lecture...
ou dans un salon, une chambre, une entrée...
C'est vous qui décidez...

Avant le passage à l'atelier...

4 commentaires:

  1. Le tissu est superbe, quand à la carcase de ton fauteuil, j'aime beaucoup la façon dont tu l'a travaillé!
    Belle sorée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnès pour ta fidélité et tes compliments. C'est mon carburant...^^
    Belle journée à toi...

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooooooooore, t'as vraiment bien bossé
    bises et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi ! hi ! en plus il est super confortable...mais ça je n'en profite pas, je ne sais plus m'arrèter ! mes futurs fauteuils cavalent déjà dans ma tête...^^

      Supprimer