samedi 14 juillet 2012

Legacy


Toujours dans un esprit "romantique",
Legacy, banquette 2/3 places, accompagné
de ses 2 fauteuils et de son repose-pieds...

Petit Poucet a rejoint la bande...


Tissu microfibre gris, avec un leger aspect velours,
peinture blanche, clous "nickel",


Assise d'origine : ressorts et crin dans un
parfait état de conservation. Ce sont des pièces
qui valaient une fortune à l'époque, qui ont traversé le temps
sans encombre. Entretenu, puis rénové ce salon de qualité
apportera confort, élégance à ses nouveaux propriétaires.


 le voici avant : recouvert d'un revètement en canevas (de longues
heures de travail, j'ai eu des
scrupules à retirer).
Ponçage, sous-couchage et mise en
peinture pour l'armature.
Lancement de différents projets durant les congés...que du bonheur...!



6 commentaires:

  1. Magnifique cet ensemble, je ne reçois pas tes messages????
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnès ! pour le message, sans doute faut il laisser le temps au facteur numérique de faire son travail ^^
    Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre...cet ensemble aurait été parfait pour prendre le thé ensemble dans le jardin...
    Toute mon amitié. Bobolina

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. MERCI ! merci ! ^^ Trousse-cadette ^^
      Belle soirée !

      Supprimer
  4. Si tu descends dans le Sud je serai contente de te voir ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. ah ! merci pour l'invitation, cette année, j'irai me ressourcer en Autriche...mais je retiens ta proposition avec plaisir ! ^^

    RépondreSupprimer