mardi 6 novembre 2012

Cinquante nuances de gris...

Jeannine
Dernier sorti de l'atelier,

Peinture "galet d'Etretat", (tout un programme..)
Tissu suédine gris
Clouterie "Nickel"

Le hasard a fait que je lisais ce roman, lorsque
Christian m'a contactée... (l'engouement pour ce livre a suscité ma curiosité)
Le hasard a aussi voulu que Christian choissise un tissu gris...^^ (je ne l'ai pas influencé, je voulais un fauteuil qui lui corresponde et lui ressemble)

Et ma foi, je suis satisfaite car ma mission est réussie,
tout comme le "bonhomme", le fauteuil est assez classieux et délicat.

Petit clin d'oeil...

Jeannine avant...

C'est un travail long et minutieux, aussi j'espère
que chacun des fauteuils qui sort de l'atelier
apporte entière satisfaction à ses propriétaires.
En attendant, je continue mon aventure passionnante...
Douce journée !
merci Christian ^^

1 commentaire: