samedi 24 novembre 2012

Pimprunille


Assis sur une prune,
un petit crapaud
regarde la lune,
qui met son chapeau,
un chapeau à plumes
avec des grelots.

Pimprunille, joli fauteuil de style Chippendale
qui doit avoir le même âge, que ce vieux meuble de
cuisine des années 50-60...revisité lui aussi
et qui se paie le luxe d'être dans mon séjour...
 
Joli tissu microfibre de 
 couleur prune
(ce qui explique la comptine)


Accoudoirs repeints en gris sombre
(le flash de l'appareil ne restitue pas la bonne nuance)


quand on entrouvre la porte....



on découvre mes Bondieuseries...^^
 
Confection d'un passepoil, posé
et cousu à la main...


idem pour l'arrière,
 
Hélas, Pimprunille ne restera pas chez moi,
bisous à Caroline, ma collègue de travail.

Pimprunille avant...
zombieland...

à très bientôt, dans mon univers
où les fauteuils cavalent librement
dans ma tête...^^
Douce journée !

  


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Nathalie !
      je t'embrasse et guette tes chefs d'oeuvre sur ton blog...
      Bises;)

      Supprimer
  2. un sacré boulot ce fauteuil ! beau travail ... et grosses bises de Normandie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christel ! les mains qui "saignent" par le travail^^...tu connais aussi hein ?
      Bisous d'Alsace...

      Supprimer
  3. Moi je dis splendide!
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ! Agnès tu es fabuleuse...
      je t'envoie ton poids en fraise "tagada"
      Bisous et douce journée sucrée...^^

      Supprimer
  4. C'est fait j'ai voté !
    je viens de parcourir tes pages de blog et tu fais des merveilles bravo pour ton travail tu es une vrai pro
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, Caro tu y est pour beaucoup, ainsi que Christel de cottage et patine. C'est en voyant les vôtres que j'ai eue l'idée d'ouvrir ma vitrine "virtuelle". Comme je le dis tout le temps, wous z'êtes mes gwandes souews' de blog...d'ailleurs tous les blogs que j'aime sont en lien sur le mien...et tu y est...
      bisous à toutes mes copinautes....

      Supprimer