dimanche 21 avril 2013

Anton, un crapaud dans mon labo....

Anton*, c'est le crapaud sur lequel je vais me faire
la main. Ce sont les fauteuils les plus "hard" à faire...
Autodidacte et probablement dingue, je m'enferme 3 jours dans mon laboratoire...
*prononcer an(e)ton(e)

Certes, il y a quelques plis, mais soyez tolérants, c'est mon premier !

 

Après un délire avec Melle Cucul la Praline,
(à qui je pince la joue tendrement)
j'attends de ce fauteuil qu'il soit unique...

le labo de la Bobo, entre en ébullition...

voici le résultat de mon travail :
le crapaud génétiquement modifié...

le crapaud à fourrure...^^


Ces fauteuils nécessitent un montage et une couture
sur mesure....aie ! les plis indiquent la difficulté..

couture en soleil...


Anton avant...

guindage bien pourri...

ANTON A POIL ! 
 


Sanglage neuf et mousse neuve
bien sûr...


Bonne journée !


 


 



4 commentaires:

  1. Il est magnifique, j'aime beaucoup cette idée de fourrure, tu m'épates!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hi ! hi ! hi ! il est bon que l'atelier se transforme en laboratoire de temps en temps ! toi aussi tu es épatante ma petite Agnès !
    Bises ! ta Bobo...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, bravo pour toutes vos realisations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ! votre compliment me fait chaud au coeur ^^

      Supprimer