samedi 27 avril 2013

God Save the Queen....

Majesty 
Fauteuil de type Voltaire
revisité dans un esprit glamour,

Il trouvera sa place dans
l'intimité d'une chambre...

Voilà pourquoi j'apprécie les
vieux fauteuils, quels qu'ils soient,


il est possible de leur donner un style,
une identité unique,
il faut juste laisser parler l'inspiration,
les idées, la fantaisie...

réfléchir à la manière de
l'intégrer dans son intérieur.


Pour l'harmonie :
clouterie renaissance...

Majesty est à gauche, tout était à faire...

Regardez dans vos caves, vos greniers,
chez les grands tantes, aux puces et brocantes,
Emmaüs, ces fauteuils n'attendent que ça...
qu'on joue avec eux...

Merci à Danielle et Christian...

Belle journée à vous !

3 commentaires:

  1. je le voulais glamour il l'est.....
    je voulais une pièce unique je l'ai....
    il est royal et il trône sublimement dans notre chambre c'est super milles fois merci....
    tu as fait un travail formidable
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'ai la chance de rencontrer des personnes formidables dans ma petite activité...je t'embrasse ! ^^

      Supprimer