dimanche 30 juin 2013

Les frères Kavinsky.

Pour Melle Cucul la Praline...
avec mes grâcieuses précautions...^^
 

Les frères Kavinsky, petites chaises Médaillon,
pour la déco de Melle...

Utilisation du tissu dans les 2 sens...
une variante que j'aime bien.


Pose d'un galon sobre, avec renfort de clous



pour la recette de la patine or :
contactez moi !



Une jolie finition,


equalizer horizontal pour l'un,
equalizer vertical pour l'autre...


mais pour pouvoir faire un tapissage
décent, il fallait poser des câles...Antonio...^^
Tu vois les 6 petites pièces rapportées en bois là...^^
allé, je te taquine, tu avais bien bossé..je n'ai fait que reprendre la suite...

5 commentaires:

  1. Très beau travail, jolies finitions, bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles ces chaises médaillons. gros bisous. chris

    RépondreSupprimer
  3. Merci mes cailles !
    le bon goût ça vous connait aussi !
    Bises !
    la Bobovilaine....^^

    RépondreSupprimer
  4. Acabo de descubrir tu blog y veo que tienes un gusto exquisito, así que me quedo de seguidora y te invito a mi blog http://muyclara.blogspot.com.es/
    Saludos Bobolina
    Traduction : Je viens de découvrir votre blog et je vois que vous avez un goût excellent, si je m'en tiens à suiveur et je vous invite à mon blog //muyclara.blogspot.com.es/
    Salutations Bobolina
    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He visitado tu blog que tambien me gusta.Gracias !
      Saludos Clara !

      Supprimer