vendredi 12 juillet 2013

Sahara, le crapaud des sables...

Après m'être fait la main sur mon premier
crapaud (voir post : Anton, un crapaud dans mon
labo), je m'attaque au suivant.

Alors, il y a quelques plis, mais ces fauteuils sont durs
à faire, c'est une discipline dans laquelle il faut
maitriser la couture, faire le montage sur mesure...
je reste une autodidacte...j'apprends au fur et à mesure et sur le tas...

Comme je suis quand même un peu paresseuse,
je pose des franges, pour ne pas avoir à faire
les "frous-frous" à la couture...^^
mais chut...^^


Le crapaud des sables, sera assorti aux rideaux
de Madame Suzanne...

le voici après déshabillage...
Que du plaisir à travailler sur un fauteuil
en parfait état...

Merci, pour tous vos gentils commentaires, pour vos
visites, c'est vous...qui me poussez à me réaliser
encore plus....

Bonnes vacances, bel été à vous...
quant à moi, je vous retrouve très bientôt
avec plein de nouveaux projets...

3 commentaires:

  1. Es muy dificil tapizar un sillon con esas formas, y te ha quedado muy bien.
    Felicidades amiga!

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile le crapaud.....bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Gracias ! merci les filles !
    que le soleil dore doucement votre peau ^^
    bisous !

    RépondreSupprimer