mercredi 19 mars 2014

Jarod

Avec ma grande amie Myriam,
nous assistons à des concerts où les
garçons portent les cheveux longs
et le kilt...
alors...voici ce que tout cela m'inspire...

du vynil noir, et de l'écossais !
voilà qui illustre bien la musique
que nous écoutons...^^

des ceintures à clous à 2 balles, j'en
ai mangé des kilomètres, alors
je les recycle...

Nouveauté à l'atelier :

couture et broderie ! histoire de
personnaliser un fauteuil jusqu'au
bout ! là aussi, tout est possible !


vynil crocodile noir, je mélange
les matières, cela donne du caractère !

Vous y voyez du clou "renaissance bronze" ?
moi, avec mon esprit perturbé, j'y vois
une collection de têtes de mort réduites...
Une clouterie nickel aurait été plus sympa,
mais je voulais rester dans le thème
"Rock'n'Skull" 

Myriam à bientôt !
Prochain festival de l'après-shampoing :
Août-Colmar : Motörhead...et les autres
sauvages...
en attendant, tu sais où te poser...^^
<3
A très bientôt tout le monde !

3 commentaires:

  1. ha ha ha , j'aime la meme tapisserie dans la chambre de fiston chéri !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ! tiens ! ^^ moi aussi j'ai un fiston chéri !
    bises ma troussette !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie inspiration, vive le kilt.
    Bises

    RépondreSupprimer