jeudi 6 mars 2014

Zébulon

Il était une fois dans la savane,
un zèbre, un crocodile et une autruche...
de ce bestiaire naquît un nouvel
animal à 4 pattes...
le Zébulon...

Avec ce fauteuil, je suis de nouveau
partie dans un délire, pour réaliser
ce que j'aime le plus...

mélanger savamment les matières...

maman me disait petite : lorsque tu t'habilles,
ne mélange pas les imprimés, c'est une faute
de goût....quelques années plus tard c'est
possible en restant dans le même code couleur...

avec une nouvelle peinture...

et une véritable peau de crocodile !


le noir et le blanc, le grand classique indémodable
et là pour le coup : complètement décalé !

Avant....
§
Dans le post précédent, je vous annoncais
l'arrivée de "Jarod"...
c'est imminent ! il arrive, il arrive !
A très vite !
bonne journée à tous ! ^^

2 commentaires:

  1. Moi j'adore ce choix, j'en ai vu un une fois de près, j'avais adoré l'idée.
    Super d'avoir fais ce mélange de matière.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnès ! la nouveauté dans le fauteuil zébré c'est l'ajout d'autres matières !
    Bon ! c'est quand que tu prévois de monter sur Strasbourg ? parce que tu mérites bien le tien...sur mesure...en poil de ce que tu veux...^^
    Gros schmoutz...(bisous en Alsacien...^^)
    Ta Bobo...

    RépondreSupprimer