samedi 1 mars 2014

Constance-Rose et Hortense....

Encore un chantier où je me suis
éclatée, 2 fauteuils en bon état,

un joli jacquard

et un bel effet de peinture

combiné à un ponçage pour
accélérer l'effet du temps...^^


petit bricolage, pour compenser la pièce 
manquante du dossier
(qui peut se retirer des fois que cela ne plairait pas)




Voici mon jeu favori, envers et endroit !
A très bientôt !
j'en profite pour embrasser mes deux petites cailles,
Constance-Rose et sa grande soeur Hortense...
Bisous les nenettes...^^

4 commentaires:

  1. magnifique, comme d'habitude !!
    d'où vient ce tissu, je ne l'ai jamais vu !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Troussette...
    Le tissu provient d'un magasin Strasbourgeois, Toto Tissus ma caille !
    merci pour ton compliment, je t'adore !
    bises !

    RépondreSupprimer
  3. Un très bel ensemble, une jolie patine, ils sont magnifiques, bravo.

    RépondreSupprimer